La charte de guilde
Burning Sword :: La Guilde :: Charte
Page 1 sur 1
La charte de guilde
Notre Charte est assez simple, et se tient en quelques points
A/ La Guilde
1- La vente en guilde est proscrite, l'échange, voire le don est de mise.
2- Le TS n'est pas qu'un outil de raid, tout comme le forum. Une présence régulière est vivement demandée!
3- En entrant dans la guilde vous porterez notre image, et vous êtes priée de la respecter. Ceci signifie pas de leave, de ninja, d'insulte, de dénigration, de racisme, d'homophobie, de manque de respect ou autre du même genre. Que ce soit sur TS ou sur quelconque canal du jeu.
4- Le MG n'est pas une assistante sociale. Merci de remonter vos problèmes / remarques / suggestions aux officiers qui en discuteront avec le MG
B/ Le TS
1- Celui-ci est à votre disposition pour les conversations intra-guilde.
2- Se placer dans le canal adéquat, même lors d'afk
3- Language irréprochable!
C/ Les raids
1- Les ID suivantes sont à réserver pour la guilde: ICC10/25, Halion 10 et les Raid hebdo avec HF (en fonction du RW)
2- Si un raid n'est pas prévu et qu'un membre souhaite le monter, priorité de demander dans la guilde avant de Pick Up
3- Potion, flacon et bouffe obligatoire en raid.
4- Chaque membre est prié de regarder le calendar à chaque reboot des server et de donner une réponse à chaque invitation!
5- Suite a une réponse positive à une invitation de raid, vous devez être présents a l'heur pour le groupage. Suite a une réponse positive mais avec un empêchement de dernière minute, vous devez prévenir le RL (ou un responsable) via fofo, courrier ou TS et ce, dans les plus bref délais afin de ne pas bloquer le raid
6- Sur le Ts, pendant les raids, seul Raid Leader à l'autorisation de parler. Pendant et hors des raids, le bon langage est de mise (mis à part pour le MG)
7- Pour votre postulation, veuillez noter cette phrase: "J'aime Chromie la draconienne!" à la fin de votre postulation
8- Interdiction de RAND en guilde! Le ML gère les loots en fonction des besoins, des classes et des spé. +1 si BESOIN en première spé, +2 en seconde spé.
9- le groupage lors des soirs de raid est à 20h45, le pull a lieu à 21h. La déco est possible à partir de 00h30, ceci incluant un debriefing général.
10- Des pauses sont prévues durant les 4h de raid. Tout autre afk doit être préalablement signalé au RL
11- Les add-ons suivant sont obligatoires: Omen, Deadly Boss Mods, Decursive
12- Chacun est tenu de se déplacer par ses propres moyens à l'entrée du raid. Le TP reste exeptionnel.
13- On attend la fin du raid pour améliorer ses loots. Hors de question de PdF
14- Lors d'un Wipe, chacun libère et reviens à pattes!
Le contrevenant à l'une des règles précédemment citées sera sanctionné, ceci allant de l'avertissement au /gkick en passant par une rétrogradation
Bonne chance pour votre postulation.
A/ La Guilde
1- La vente en guilde est proscrite, l'échange, voire le don est de mise.
2- Le TS n'est pas qu'un outil de raid, tout comme le forum. Une présence régulière est vivement demandée!
3- En entrant dans la guilde vous porterez notre image, et vous êtes priée de la respecter. Ceci signifie pas de leave, de ninja, d'insulte, de dénigration, de racisme, d'homophobie, de manque de respect ou autre du même genre. Que ce soit sur TS ou sur quelconque canal du jeu.
4- Le MG n'est pas une assistante sociale. Merci de remonter vos problèmes / remarques / suggestions aux officiers qui en discuteront avec le MG
B/ Le TS
1- Celui-ci est à votre disposition pour les conversations intra-guilde.
2- Se placer dans le canal adéquat, même lors d'afk
3- Language irréprochable!
C/ Les raids
1- Les ID suivantes sont à réserver pour la guilde: ICC10/25, Halion 10 et les Raid hebdo avec HF (en fonction du RW)
2- Si un raid n'est pas prévu et qu'un membre souhaite le monter, priorité de demander dans la guilde avant de Pick Up
3- Potion, flacon et bouffe obligatoire en raid.
4- Chaque membre est prié de regarder le calendar à chaque reboot des server et de donner une réponse à chaque invitation!
5- Suite a une réponse positive à une invitation de raid, vous devez être présents a l'heur pour le groupage. Suite a une réponse positive mais avec un empêchement de dernière minute, vous devez prévenir le RL (ou un responsable) via fofo, courrier ou TS et ce, dans les plus bref délais afin de ne pas bloquer le raid
6- Sur le Ts, pendant les raids, seul Raid Leader à l'autorisation de parler. Pendant et hors des raids, le bon langage est de mise (mis à part pour le MG)
7- Pour votre postulation, veuillez noter cette phrase: "J'aime Chromie la draconienne!" à la fin de votre postulation
8- Interdiction de RAND en guilde! Le ML gère les loots en fonction des besoins, des classes et des spé. +1 si BESOIN en première spé, +2 en seconde spé.
9- le groupage lors des soirs de raid est à 20h45, le pull a lieu à 21h. La déco est possible à partir de 00h30, ceci incluant un debriefing général.
10- Des pauses sont prévues durant les 4h de raid. Tout autre afk doit être préalablement signalé au RL
11- Les add-ons suivant sont obligatoires: Omen, Deadly Boss Mods, Decursive
12- Chacun est tenu de se déplacer par ses propres moyens à l'entrée du raid. Le TP reste exeptionnel.
13- On attend la fin du raid pour améliorer ses loots. Hors de question de PdF
14- Lors d'un Wipe, chacun libère et reviens à pattes!
Le contrevenant à l'une des règles précédemment citées sera sanctionné, ceci allant de l'avertissement au /gkick en passant par une rétrogradation
Bonne chance pour votre postulation.
Druidtor- Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras
Sujets similaires
» Classement Iophik de la guilde
» Démoniste au chômage de guilde -accepted-
» [Beta Cataclysm] Nefarian 25 joueurs guilde Parangon
» Démoniste au chômage de guilde -accepted-
» [Beta Cataclysm] Nefarian 25 joueurs guilde Parangon
Burning Sword :: La Guilde :: Charte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|