Burning Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Postulation] Chicka -accepted-

3 participants

Aller en bas

[Postulation] Chicka -accepted- Empty [Postulation] Chicka -accepted-

Message  Chicka Sam 1 Jan - 22:55

Bonjour a tous
: ' IRL ' je m'appelle Jérôme , j'ai 20 ans . Je suis bientôt ingénieur dans l'industrie .
: 'In game ; Je m'appelle chicka , suis un mordu de World of warcraft .

Personnage joué actuellement : Chicka ' rogue lvl 85 spe envim ; lien armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/chicka/simple

Date de création : j'ai crée mon rogue il ya 2 ans ; j'avais envie de pvp . Et le rogue me parraissait la classe la plus adaptée pour moi .

Played : 36 jours

Ancien(s) serveur(s) : j'ai toujours été sur khaz modan .

J'ai été chez les ' Potos ' a burning croisade ' mais a wolk je me suis consacrée au pvp . surtout en arene .
Je donne un lien ou j'ai fait une video a cette époque . :
https://www.youtube.com/watch?v=W0VDUdvyrfg

J'ai une tres longue experience en arene j'ai fait les 8 saison d'arene en mode enragée ; et tres sérieusement a 2200 + de rating .

Template(s) utilisée(s) en raid : En raid , j'utilise la spe envim : a l'heure actuel , mon dps est au alontour de 11 k a la seconde .

Métiers : Je suis depeçeur 525 et ingénieur 525 .

Vos disponibilités pour les mois à venir : je suis disponible tout les soir apres mon travail de 20h a 00h15 . et le week end en journée et soirée .

Motivation !!

avant tout , vous me direr mais pourquoi tu veut faire du pve si t'adore le pvp !! ?