Burning Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Postulation] Chicka -accepted-

3 participants

Aller en bas

[Postulation] Chicka -accepted- Empty [Postulation] Chicka -accepted-

Message  Chicka Sam 1 Jan - 22:55

Bonjour a tous
: ' IRL ' je m'appelle Jérôme , j'ai 20 ans . Je suis bientôt ingénieur dans l'industrie .
: 'In game ; Je m'appelle chicka , suis un mordu de World of warcraft .

Personnage joué actuellement : Chicka ' rogue lvl 85 spe envim ; lien armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/chicka/simple

Date de création : j'ai crée mon rogue il ya 2 ans ; j'avais envie de pvp . Et le rogue me parraissait la classe la plus adaptée pour moi .

Played : 36 jours

Ancien(s) serveur(s) : j'ai toujours été sur khaz modan .

J'ai été chez les ' Potos ' a burning croisade ' mais a wolk je me suis consacrée au pvp . surtout en arene .
Je donne un lien ou j'ai fait une video a cette époque . :
https://www.youtube.com/watch?v=W0VDUdvyrfg

J'ai une tres longue experience en arene j'ai fait les 8 saison d'arene en mode enragée ; et tres sérieusement a 2200 + de rating .

Template(s) utilisée(s) en raid : En raid , j'utilise la spe envim : a l'heure actuel , mon dps est au alontour de 11 k a la seconde .

Métiers : Je suis depeçeur 525 et ingénieur 525 .

Vos disponibilités pour les mois à venir : je suis disponible tout les soir apres mon travail de 20h a 00h15 . et le week end en journée et soirée .

Motivation !!

avant tout , vous me direr mais pourquoi tu veut faire du pve si t'adore le pvp !! ?
Pour répondre a sa ; tout d'abord je veut vous dire que j'adore la difficulté . Et a cataclysme a tout révolutionner pour moi . Le pve a cataclysme est tou simplement fait pour mon etat d'esprit . pour vous dire j'ai pas toucher au pvp tellement que le pve m'accroche ! J'ai besoin d'enfoncer mes dagues dans les gros méchant boss de cataclysme . c'est pour sa que je fait appele a vous . Et que je m'épanouisse dans votre guilde .

A l' époque ou j'etais chez les potos a bc . J'etait toujours en compagnie de mon fidele ami Liognon .
Liognion ma fait decourvrir vore ts , j'ai été accueillie par les membres de votre guilde avec bonne humeur Wink et ils m'on donner envie de postuler . j'ai fait des heroique avec eux et j'ai remarquer que vous etes serieux mais que vous savez aussi plaisantées .

Je peut apporter a votre guilde mon savoir au cour de mon experience sur le jeu et surtout ma bonne humeur et mon intéret au jeu .

J'espere etre en votre compagnie et dans votre groupe de raid pour accomplir des exploits a cataclysme qu'on fera tout ensemble dans la bonne humeur et la joie .



De chicka : le 1 janvier 2010 .







Chicka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Chicka -accepted- Empty pk pas ^^

Message  mesta Sam 1 Jan - 23:17

ayant discuté un peu avec toi sur ts ainsi que vu un peu t capacité en pvp je ne doute pas de l apport que tu pourrais ammener a la guilde personnelement je met un +1 j'èspère que d autre réponse suivrons rapidement nous te tiendrons informé dans les plus brefs delai bonne année a toi et a bientot IG j'èspère.

mesta
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Chicka -accepted- Empty réponse du MG

Message  Druidtor Lun 3 Jan - 2:16

Bonsoir Chika, donc pour moi se sera un +1 pour d'une part tes connaissances sont assée corecte en plus trés bonne postulation. Merci pour l'intention que tu portes au sein de notre guilde. J'atend encore l'avis des offs, mais je pense que se sera un +1 aussi pour eux a bientôt IG.
Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Chicka -accepted- Empty Re: [Postulation] Chicka -accepted-

Message  Kain Lun 3 Jan - 2:30

Bon bah à part que tu connaisses Nionion drood spé muet, le reste et impeccable ^^.
Très bonne présentation et belle motivation moi je dit vouivoui Wink

+1

Kain
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

https://burningsword.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Chicka -accepted- Empty réponse du MG

Message  Druidtor Lun 3 Jan - 5:25

Re bonsoir ta canditature a été accceptée /w un des officiers ou moi même ou liognion vu que tu le connais . Merci a toi et bienvenu chez nous.

Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Chicka -accepted- Empty Re: [Postulation] Chicka -accepted-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum