Burning Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Postulation] Vargav -accepted-

3 participants

Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty [Postulation] Vargav -accepted-

Message  Vargav Jeu 10 Fév - 13:16

Bonjour à vous .

J'ai lue et accepté la charte.

Votre personnage

Nom du perso : Vargav
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 85

Template (et experience dans ce template) :Je joue à WOW depuis ces début, j'ai fais un guerrier dps et depuis, rien n'a changé ^^ je l'aime toujours autant.
J'ai eu l'immense chance d'avoir pu raid en spé arme tout en faisant du pvp quand j'était chez les Shadows of Darknesse (guilde pré BC) je regrette beaucoup cette époque. Que de bons souvenirs Very Happy

Temps de jeu : 202 jours de jeu avec ce personnage.

Métiers et niveau des métiers : Forge 525 Minage 525

Mon expérience pve
Burning Crusade : J'ai fait pas mal de raid hormis ceux-ci : Hyjal, temple Noir, Sunwell.

Wolk: J'ai fait les 3 premiers boss d'ulduar 10 jamais fait a 25
EDC normal 10 et 25 terminé, jamais fait en HM
ICC 10 je me arrêté suis à trognepus j'ai déjà fait des try sur quelque autres boss comme les princes de sang et valithria.


Cataclysme: Algaloth c'est tout.

Mon expérience pvp
j'ai fait bcp d'arènes et de bg c'est un de me passe temps quand j'ai rien a faire ^^
J'ai une 2C2 a 1K9 et une 3C3 a 1K9 aussi.

Avez vous des rerolls: j'ai juste un paladin lvl 73 je ne joue qu'avec mon main en permanence.

Vos motivations
Pourquoi nous avoir choisi, vos motivations à nous rejoindre :
La chose la plus importante dans une guilde c'est la volonté des joueurs à vouloir progresser dans une ambiance bonne enfant avec une bonne qualité de raid.
Je suis peut être pas le plus stuffé ni le plus expérimenté en raid HL mais une chose est sur, j'ai la volonté d'avancer et de progresser, et sa me changera du pvp lol.


Vos différentes guildes précédentes ? Motifs de départ ? : Je n'est fait que des petites guildes depuis ma reprise de jeux, actuellement je suis chez Les seigneur de Kobold une petite guilde où l'ambiance est bonne mais malheureusement trés peut d'événement y sont organisés.


Derrière le clavier, il y a qui ?
Prénom : Mathias
Age : 22 ans
Ville : NANTES

Profession : Après avoir eu mon Bts en électrotechnique j'ai décidé de faire une licence dans les énergies renouvelables.

Disponibilités : Si Je suis pas fatigué je suis souvent connecté le soir de 18H30 à minuit.

Addons suivants
- Team Speak (Avec un micro fonctionnel est un plus, mais pas obligatoire.): no problème j'ai TS2, TS3 , Skype
- Omen
- Bigwigs (Boss mod)

Caractéristiques PC
Je tourne avec un processeur quadri corps Q6600, carte graphique nvidia 8800 GTX, ram 4 Go sous windows vista 32 bits.

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu et A+ in game.

Vargav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty re

Message  vargav Jeu 10 Fév - 13:44

Vu que je peu pas édité J'aime Chromie la draconienne lol
C'est vicieux comme procédé mdr.

vargav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty Mon avis

Message  Flow Jeu 10 Fév - 14:02

alors personnellement ce sera +1 pour moi , quands j'ai vu a quel point il est réactif niveau PVP coupage de sort ect (incroyable) ... et qu'il m'a fait part de son envie de pve je me suis dis que je devais lui proposer vu que nous somment a la recherche de cac !! il a deja un bon stuff et surtout un épée que certains farment pendant des semaines sans en voir la couleur ... ( un sourire je vous claque lol) a vous de jouer les off !

Flow

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty réponse du MG

Message  Druidtor Ven 11 Fév - 3:50

Bonsoir, Vargav déjà pour infos nous fesons tres peut de pvp et j'aimerais avoir ton lien armurerie avec ton stuff pve merci.

Juste un petit souci sur t connaissance pve mais bon. Aprés c'est à voir si tu t'adaptes vite un groupe et au stratégie demandée.

J'attend l'avis de mais officier pour te donner une réponse au plus vite.

Merci pour l'intention que tu portes au sein de la guilde.
Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty reponce d'un off^^

Message  alipala Ven 11 Fév - 14:07

en voyan ta postulation, propre, et bien presenté sa donne une idée: tu a l'air d'une personne serieuse. manque juste ton lien armurerie qu'on puisse voir ton stuff( sachant qu'un stuff se monte assez vite et ne fait pa le gameplay)
de plus tu a bien lu la chartre^^ t'a failli oublier la draconnienne!!!!! c un peti +
tes disponibilité nous interresse donc encor un +.
avan de te donner ma reponce j'aimerai voir ton armureri mai deja j'irai vers le +1
merci a l'attention porté a la guilde et j'attent le lien avec impatience

alipala

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : brionne (dans l'eure)

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty re

Message  alipala Ven 11 Fév - 14:12

j'avais oublier, c vrai que tu n'a pa beaucoup d'xp en pve mais bon pour ma part sa ne me derange pas, la reactivité et la comprehention sont les clef des combat donc se sera a toi de fair voir se que tu vaux.
Fesant du pvp, deja sur les cassage des sort et les deplacement tu doit etre aux point =)

alipala

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : brionne (dans l'eure)

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty re

Message  vargav Ven 11 Fév - 14:26

Salut druidtor, pour ce qui est de mon stuff pve je te wisperais in game il suffira de m'inspecter.
Sinon pour ce qui est de mon expérience pve sa ramonte à vanilla ou je faisais MC et BWL, sa datte ^^.


vargav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty re

Message  vargav Ven 11 Fév - 14:29

Dsl à touts ceux qui souhaitent voir mon stuff mais le pb c'est que wow armurie na pas encore refresh et vu que je fais du pvp en ce moment je vais pas me trimballé en pvp avec stuff pve ^^

vargav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Vargav -accepted- Empty Re: [Postulation] Vargav -accepted-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum