Burning Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[postulation] Chamalauw chamélio -refused-

2 participants

Aller en bas

[postulation] Chamalauw chamélio -refused- Empty [postulation] Chamalauw chamélio -refused-

Message  Invité Ven 15 Oct - 16:13

[Présentation]
Pseudo (Prénom): Loïc
Age : 16ans
J'ai lu la charte :oui

[Parcours]
Personnage joué actuellement : Chamalauw
Date de création : je sais plus
Played : 2 jours 8 heures
Ancien(s) serveur(s) : medivh
Ancienne(s) guilde(s) et raisons qui vous ont amenées à partir : les maitres des noobs comme son nom l'indique
Reroll(s) ou ancien(s) main : Gurren sur medivh qui était sur un autre compte avec le quel je ne joue plus

[Expérience PvE]
Wrath of the Lich King : connaissance avec un autre perso 11/12 icc10 hm 11/12 icc25 halion 10/25 edc 10/25

[Caractéristiques du personnage]
Équipement principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Chamalauw (apparemment il l'armurie n'est pas a jour et je sais que je suis pas encore full 264 mais ca aller vite surtout avec la nouvelle mise a jour)
Template(s) utilisée(s) en raid : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Chamalauw&group=1
Métiers :
Screen de votre interface en raid : pour l'instant l'interface par défaut avec le cham me conviens

[Disponibilités]
Vos disponibilités pour les mois à venir : de 17h a 24h (en week end je peut dépassé) et je mange entre 20h 20h30

[Motivations]
Pourquoi "Burning Sword" ? parce que c'est une guild qui avance et qui me semble sérieux
Que pouvez-vous apporter à la guilde pour l'améliorer? Un chamane amélioration Very Happy
Que rechercher-vous dans le jeu ? m'amuser et avancer

J'aime Chromie la draconienne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[postulation] Chamalauw chamélio -refused- Empty reponse du mg

Message  Druidtor Dim 17 Oct - 1:40

bonsoir chamalauw dsl mais se sera un -1 car nous ne prennons plus les mineurs, ton stuff est trop leger par raport a notre avancé pve et ton de played n est pas satisfesant non plus.

Merci pour ta postulation au sein de notre guilde et bonne continuation dans tes recherches de guildes.
Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[postulation] Chamalauw chamélio -refused- Empty Re: [postulation] Chamalauw chamélio -refused-

Message  Kain Dim 17 Oct - 9:55

Pareil que Totor -1 pour les même raisons .

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Kain
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

https://burningsword.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[postulation] Chamalauw chamélio -refused- Empty Re: [postulation] Chamalauw chamélio -refused-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum