Burning Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Postulation] Kasskrâne -refused-

2 participants

Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty [Postulation] Kasskrâne -refused-

Message  Invité Dim 5 Sep - 1:08

Kasskrâne (Eric)
18ans et 1mois
J'ai bien lu la charte et en a pris conscience.

[Parcours]
Kasskrâne
Le personnage a été créé il y a 3ans
Temps de jeu : 44jours 21 minutes (et 22 secondes) !
Aucun autre serveur.
Sang pour sang (la dernière) viré car j'ai poussé un petit coup de gueule car la guilde m'avait exclu d'un raid puis ils m'ont virés. J'y est passé 5mois.
Reroll : Zouorck (paladin heal/dps) qui a été mon premier personnage créé sur ce jeu. (Il y a 4ans)

[Expérience PVE]
J'ai commencé world of warcraft à partir de la 3ème extension.

[Expérience PVP]
Je fais beaucoup de bg et d'arènes. J'ai un stuff PVP assez complet. ( 900 de résilience)

[Caractéristiques du personnage]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Kasskr%C3%A2ne ceci est ma spé principale
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Kasskr%C3%A2ne&gn=Sang+pour+Sang pour mes 2 spé (j'ai aussi une spé sang mais pour dps)
Template utilisé en raid : sang en dps et sang en tank (et oui je ne me casse pas le ...)
Métiers : Forge : 448 Minage : 450
Screen de votre interface en raid : ??


[Disponibilités]
Disponible que le week end (vendredi soir à samedi aprem). Le soir disponible au maximum.

[Motivations]
D'après Seby le pompier vous êtes une guilde plutôt sympa et qui est bien avancée niveau raid.
Avec ma spé tanking ou dps j'espère vous apporter pas mal d'aide en raid et vous améliorer. Et vous apprendre et raconter de bonnes blagues !
Dans world of warcraft, je cherche du fairplay, avant tout c'est un jeu, je n'ai pas envi de me prendre la tête. J'ai envi de m'amuser.

lol! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty postule

Message  Invité Dim 5 Sep - 1:12

moi je dit en connaissant le joueur un +1 il et serieu en jeu et raid mais c rigoler "un peu debile"lol donc jespere a bientot dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty Re: [Postulation] Kasskrâne -refused-

Message  Kain Dim 5 Sep - 10:00

Salut Kasskrane, bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

J'aimerais quand même avoir un screen de ton interface de raid ou au moins les add-on utilisé pour ceux-ci.

Tu dis que t'es perso on 3 et 4 ans mais tu dis que tu as commencé WoW à WotLK tu peux m'expliquer ?
Et vu que cette extension est sortie en novembre 2008, ils ne peuvent pas avoir 3 et 4 ans, surtout ton DK ?!?

Kain
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

https://burningsword.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty Re: [Postulation] Kasskrâne -refused-

Message  Invité Dim 5 Sep - 12:20

Désolé pour les années je ne sais pas vraiment mais j'ai commencé mon paladin avant mon DK (logique). Et j'ai fini d'up mon DK 80 et de le stuff avant de jouer mon paladin. Et je précise que j'ai acheté world of warcraft après environ 1mois et demi de sa sortie.

Screen de l'interface :
https://servimg.com/view/15615396/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty reponse du mg

Message  Druidtor Dim 5 Sep - 15:03

bonjour kasskrane donc, j'aurais voulu savoir si tu es vraiment que dispo le week end. car nous on raid beaucoup la semaine ds la soirée.Tu utilise omen et DBM comme addons j'espère car tres utile en raid.

Merci pour l intention que tu porte au sein de la guilde et bonne chance a ta canditature j'atend encore d'autre réponse (sinon pour ma part sa sera un +1).
Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty Re: [Postulation] Kasskrâne -refused-

Message  Invité Dim 5 Sep - 18:15

Je suis dispo que le week end oui car je suis en internat. Mais pendant les vacances dispo le soir tant que vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty Re: [Postulation] Kasskrâne -refused-

Message  Invité Dim 5 Sep - 23:16

-1 tes dispo nous convienne pas bon jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty reponse du mg

Message  Druidtor Lun 6 Sep - 13:37

Donc dsl kasskrane sa sera un -1 car on raid pas le weekend a part si imprevu. On est plutôt des joueurs qui jouent la semaine le mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, lundi et mardi soir.

En tout cas c domage car tu as un bon stuff et je pense un bon game play. Merci a toi pour ta postule et bonne continuation a toi. Le MG
Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Kasskrâne -refused- Empty Re: [Postulation] Kasskrâne -refused-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum