Burning Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Postulation] Daggoth -refused-

2 participants

Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Mar 26 Oct - 15:34

[Présentation]
Pseudo (Prénom):Daggöth ( Benjamin )
Age : 20 ans
J'ai lu la charte : oui

[Parcours]
Personnage joué actuellement :Daggöth Paladin Dps
Date de création :Oula sa remonte , Je serais incapable de vous le dire :s
Played :30jours
Ancien(s) serveur(s) : Eldre'thalas
Ancienne(s) guilde(s) et raisons qui vous ont amenées à partir :Pas eu de guilde avec ce perso
Reroll(s) ou ancien(s) main :
Korzan Chamy Heal
Mieloux voleur
Mielpops Dk dps
Démosthène Demo
Mieleuse Drood tank


[Expérience PvE]
WoW Vanilla :
Burning Crusade : Zul'Aman / Kara /
Wrath of the Lich King : Edc 10/25 Clean
Icc 10 12/12 avec le chamy et 11/12 avec le reste
Icc 25 10/12 + try sur Sindra

[Expérience PvP]
Juste histoire de changer du Pve et de pouvoir acheter les gemmes/enchant qu'il faut.

[Caractéristiques du personnage]
Équipement principal : lien
Équipement pour spé secondaire (optionnel) : En spé secondaire je suis actuellement en Tank
Template(s) utilisée(s) en raid : 3/2/31
Métiers :Joa/Minage
Screen de votre interface en raid :Je n'utilise pas d'addon d'interface .Pour ce qui est du reste j'utilise comme tout le monde , decursive / Omen / OmniCc / Dbm .

[Disponibilités]
Vos disponibilités pour les mois à venir : Très variable mais je peux facilement être là 2 à 3 soirs par semaine (même des fois tous les soirs) .

[Motivations]
Pourquoi "Burning Sword" ? Burning Sword car Ayiah ayant fait un raid avec vous ma dit que cela s'était bien passé , que vous sembliez etre trés sympa et c'est ce que nous recherchons .
Que pouvez-vous apporter à la guilde pour l'améliorer ? Je ne peu pas vous dire en quoi je peux l'ameliorer pour le momment je ne la connais pas encore suffisamment .
Que rechercher-vous dans le jeu ? Avancer le plus loin possible dans la joie et la bonne humeur .

[Divers]
Pour toutes choses qu'il y aurait à ajouter..
Voili voilou j'espere avoir repondu a toutes les question , et si jamais ce n'est pas le cas je vous laisse le soin de me le faire savoir afin que je puisse corriger cela .

A bientot et Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .


Daggoth


Dernière édition par Daggoth le Mer 27 Oct - 9:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty (;

Message  Invité Mer 27 Oct - 1:51

yOp²

Moi je dit -1 Car tu et l'ami a Ayiah et je t avoue qu'il et pas trop compétent ,

Je déconne bien sur ,

+1 Pour ma part car je pense que tu joue et connait bien ta classe comme lui,

Bonne chance pour ta postulation ,

J'espère a bientôt IG,

Käzrägørë cherche pas ta tord.... (MDR)

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty petite reponce pa d'un off^^

Message  alipala Mer 27 Oct - 23:40

tu a un bon stuff et une bonne avancé pve, mai tu ne devrai pa gemmer afin de gagner le bonus, juste pour ta meta sa suffit. apres je dirai tes talent dps tu a qq point a changer tu gagnera, de plus en tank c pareil tu a pusieur point talen a changer pour monter ton aggro plus vite, juste sa a dire et c vite fait a changer donc je trouve que c pa un problem pour integré a guilde si tu est pret a changer cela. je ne sui pa officier donc ne met pa de +1 ou -1 mais faut pa qu'on oubli qui fau qu'on recrute des gent serieu pour enfin avoir un rodster25 =)
voila merci a l'attention que tu porte a la guilde et bonne chance aupres de nos officier
(si tu veu qq conseil pour tes talent hesite pa a me wisp)

alipala

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : brionne (dans l'eure)

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Jeu 28 Oct - 9:07

Yop ,

Pour le gemmage force/crit c'est surtout du au faite que sur plusieurs fofo il est dit de gemmer en Force/Crit afin de prendre le bonus si celui-ci est egale a 4 ou plus et comme on n'est sur que si l'on teste , je teste la chose . Si cela n'est pas top rien ne m'empeche de changer sa dans un futur proche .

Pour ce qui est du template Dps je te laisse le soin de donner ton avis par rapport a tel ou tel
points de talent afin de pouvoir voir quel arbre est le mieux .
Enfin pour ce qui est du template Tank je suis entierement d'accord avec toi , mon template est
pas top mais comme j'ai dit dans mon post celui-ci n'est la quand 2eme template et je me suis pas
encore vraiment penché dessus :s et je suis pret a prendre toute critique a propos de celui-ci.

Sur ce je te laisse le soin de me donner ton point de vu sur les talents a mettre et pas mettre afin de trouver le meilleur .
Je comprend ton envie d'avoir un rooster 25 efficace mais je pense etre tout a fais apte et stuff a pouvoir en faire surtout au vu des dernier Icc 25 que j'ai fais . Donc comme on dit si bien Wait and see Wink

Sinon Merci bien d'avoir pris le temps de lire mon post .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty coucou

Message  alipala Ven 29 Oct - 0:56

pour ton gemmage utilse que des 20 forces ( en ayan bien sur les gemme nessaissaire a ta meta activ), et pour tes point talent regarde sur armurerie tu devrai voir ou les placer (etant un vrai noob sur le net je c pa commen te donner mon lien ='( ^^)
et oui bien sur tu a le stuff nessaissair a icc25^^ mdr mai c pa la prio pour le momen, on aimerai pouvoir les entamer full guilde c pour sa je disai sa^^ je laisse o officier decider mai pour ma part mm si ne compte pa tro pour le momen je te met un +1 pour ta postulation complete et aussi par raport que tu serai oki pour changer tes point talen afin d'augmenter tes competences^^ bonne chance

alipala

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : brionne (dans l'eure)

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty re^^

Message  alipala Ven 29 Oct - 0:58

et avec ces talen tu pourra modifier ta hate par de la maitrise se qui te fera up ton dps enormemen en faite mai =) le peti plus que j'avai oublier^^mdr

alipala

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : brionne (dans l'eure)

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Ven 29 Oct - 9:22

Yop ,

Je comprend de quel point de talent tu parle , mais si je les mis juste a 1/3 a la place de 3/3 comme chez les "millenium" c'est surtout car je compte sur un dk spé givre dans le raid et donc dans ce cas la je reste gagnant car en plus de gagner de la hate en melée je gagne du coups critique sur ma frappe du templier . De plus au vu de ma hate qui est superieur a la tienne je pense que mettre ces 2 points sont plus utile plutot que de les mettre a 3/3 en hate . Mais s areste a voir encore :s . Pour ce qui est de la retouche pour l'instant elle me semble bien j'atteind mes cap et je gagne en maitrise sur presque toutes les pieces .en parlant de cap tu n'est pas capé expertise si je me trompe pas celui si est de 8% alors que tu es a 6% environ . Pour ce qui est du toucher tu en as de trop aussi si je me trompe pas :s .

Pour ce qui est du gemmage oui ne tinquiete pas je connais le gemmage a mettre , comme je tes dit au dessus si j'ai gemmer Force/crit s'était surtout pour tester par rapport a ce que disent les autres fofo .

Ce n'est pas que ton template que je veux voir et faire un copier/coller ce que je voulais c'est que tu t'expliquai quant a mettre tel ou tel point de talent .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty coucou^^

Message  alipala Ven 29 Oct - 11:44

nn en expertise je sui tres bien avec la gliph(26)!!!, et en touché pareil c juste 1 % de tro mai c dans le stuff donc c pa un probleme^^ limite c mieu de passer le cap des 10% apres pa obligatoir^^
bon voila, je t'ai di mon point de vue o dessus.

alipala

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : brionne (dans l'eure)

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Ven 29 Oct - 13:46

10% en toucher c'est beaucoups trop d'aprés moi car le capé toucher est de 8% si je me trompe pas .
Je te remercie pour ton point de vue qui ma était trés utile et ma permit de changer quelques truc qui n'étaient pas bon .

Une derneire question , quand est il de mon recrutement car ya pas beaucoups de reponse a propos de celui-ci donc je viens au nouvel :s

Sur ce Bonne aprem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Ven 29 Oct - 17:48

Salut Daggoth !

La seule réponse que je te donnerai pour l'instant, c'est : va (re)lire la charte STP ;-)

Bien à toi
ZZzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Ven 29 Oct - 18:24

La charte a bien était lus , ne tinquiete pas pour sa si je pose la question sur une eventuelle reponse se n'est seulement au vus des 108 visites sur le poste est juste 2 personnes qui donne leurs avis .
Pour en revenir a la charte de guilde je me pose la question , qu'est qui te fait dire que je n'ai pas lus la charte ? Petetre parce que moi aussi je n'est pas ecris la phrase de la charte , je cite

(message modifié)


Si c'est pour sa que tu viens de me dire de relire la charte autant pour moi j'ai oublier de la mettre . Sinon j'en reviens toujours a la meme question qu'en n'est il du recrutement sauf si celui-ci vient d'etre abrégé a cause de ma reponse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Ven 29 Oct - 18:34

Merci de ta compréhension et de bien nous avoir montré que tu avais lu la charte.
Je ne suis que modérateur du fofo et n'ai donc pas d'avis à donner.
Le MG étant fraîchement papa, un off étant fort pris par son boulot qui enfle à l'approche des fêtes, je ne peux que te conseiller de faire ce que tu as fait: un UP du post.

Bonne chance pour ta candidature

Zarbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty re^^

Message  alipala Ven 29 Oct - 20:53

oui comme tu di normalemen c 8% de touché, mai apres avoir plus par raport a son stuff sans le cherché ne pose pa de problem en faite, se n'est pa par raport a un bijou ou un gemmage et n'ai pa de piece mieu que je cherche!!! apres nivo de ta postule fodrai que les off te repondent ='( !!!
voila^^ et encor bonne chance a l'integration dans notre guilde ( et si en sec spé tu veu rester tank hesite pa a me poser des question, je te repondrai avec plaisir)

alipala

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : brionne (dans l'eure)

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Ven 29 Oct - 23:20

Re Daggoth !

tu peux stop spam la touche F5 stp?

Je voulais te demander: tu voudrais guilder ton avatar ou le type derrière son écran?

Cordialement
Zarbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Sam 30 Oct - 0:31

J'ai bien peur de pas comprendre .......

" Je voulais te demander: tu voudrais guilder ton avatar ou le type derrière son écran? "
Tu m'explique un peu ce que tu enttend par la .....


Ps : Avoir la page ouverte ne veux pas dire l'actualiser H24 fin je dit sa je dit rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Sam 30 Oct - 0:35

héhé, c'est clair !

Je voulais dire par là:
comptes tu t'investir dans la guilde? Participer à l'avancée pve, se retrouver ensemble pour pvp afin de tuer le temps? D'ailleurs, que penses du de l'utilisation du TS ?

Je retourne sur la reine de sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Invité Sam 30 Oct - 0:58

Je pense t'avoir repondu Ig . Donc si je peux eviter de reécrire un autre patter de texte comme Ig je dit pas non . Mais s'il faut pas de probleme .

Pour ce qui est du Spam F5 toujours pas compris .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty réponse du MG

Message  Druidtor Sam 30 Oct - 1:57

Bonsoir Daggoth, ta canditature est acceptée. Parcontre pour la charte de guilde, si tu l avais lu la phrase pourquoi ne pas l'avoir mise.

Mais sinon bonne postulation, bonne connaissance et merci pour l'attention que tu portes au sein de la guilde. A bientôt /w un des officiers ou moi même.
Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty réponse du MG

Message  Druidtor Mar 16 Nov - 23:35

bonsoir, voilà j'ai su que tu avais un souci d ordi donc des que tu seras de retour tu repostulera ou fait nous signes. merci
Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Daggoth -refused- Empty Re: [Postulation] Daggoth -refused-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum