Burning Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Postulation] Darkmelio -KICK-

Aller en bas

[Postulation] Darkmelio -KICK- Empty [Postulation] Darkmelio -KICK-

Message  Invité Mer 13 Avr - 21:44

[Présentation]
Pseudo (Prénom): jean-francois ing (Darkmelio)
Age : 22 ans
J'ai lu la charte :oui / non oui

[Parcours]
Personnage joué actuellement : pve Chaman heal pvp chaman amelio
Date de création :il y a environ 3 ans
Played : tout les jour
Ancien(s) serveur(s) :tjr le meme
Ancienne(s) guilde(s) et raisons qui vous ont amenées à partir : Lord Of Kebek guilde entre pot quit pas d'avancer et puis Unlimited raison de depard je ses pas bc mes les mec se croi pour des dieux tu leur ecrie salut personne ne repond tu leur dit un petite farce et personne ne repond .... sa devien soulant
Reroll(s) ou ancien(s) main : voleur 85 Darkassasin

[Expérience PvE]
WoW Vanilla : donjon/raid tout clean hf dispo
Burning Crusade : donjon/donjon hero/raid tout clean hf dispo
Wrath of the Lich King :donjon et donjon hero tout clean raid edc 10/25 naxx 10/25 icc 10/25 clean

[Expérience PvP] stuff full pvp arene chamelio epique
"Uniquement si cela peut servir à votre candidature"

[Caractéristiques du personnage]
Équipement principal :
Équipement pour spé secondaire (optionnel) : full pvp 2c2 epique .
Template(s) utilisée(s) en raid : 3/7/31
Métiers : alchimiste/ingenerie 525
Screen de votre interface en raid :je nest pas de sreen sous la main les addon que je use sont DBM/decursive/omen/recount

[Disponibilités]
Vos disponibilités pour les mois à venir :perso je suis sans emploit depuis 4 mois sur le chomage et jespere vrm me retrouver un emploit sinon mes dispo se tout les jour a lheure que sa vous plait je peu etre un oiseau de nuit comme un ours de jour Razz

[Motivations]
Pourquoi "Burning Sword" ? parce que jai deja etez dans cette guilde :'( et oubliger de la quitter cause personnel (arret complet de jouer) cause femme xD jai regler le probleime jadorais cette guilde je ses quil on une bonne avancer avec des gends dexperience et je ses que si jecrie salut dans le /g kelkun va me repondre aussi gentiment

Que pouvez-vous apporter à la guilde pour l'améliorer? reactiviter experience et force de caractere je suis simpliste jaime aidez quand on mappel et je suis un foutu bon healer Razz seux qui se rappel un voleur a woltk avec du 232 et du 245 qui etais premier au kiki a icc 13k dps cetais moi Razz
Que rechercher-vous dans le jeu ? etre le roi chaman mes entre nous Razz ses un illusion je cherche a me stuff come tout lmonde mes je cherche bc plus a mamusser sans prise de tete transmetre mon savoir un cham heal en detraisse

[Divers]
Pour toutes choses qu'il y aurait à ajouter je suis une bonne personne xD un super chamelio mes un super heal dabord et quand sa sera le temps de trainer aile-de-mort dans la boue en lui lancant des cayoux vous aurez besoin de moi Razz merci bc

amicalement Darkmelio ps: jai 2-3 piece a changer rush je ses Razz

j'aime chromie la draconienne !.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Darkmelio -KICK- Empty dsl :S

Message  Invité Mer 13 Avr - 22:01

le lien armury n'avais pas marcher donc le voila :Razz http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/darkmelio/simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Darkmelio -KICK- Empty Re: [Postulation] Darkmelio -KICK-

Message  Kain Ven 13 Mai - 0:22

Aller mon premier Kick de joueur.
On t'a donné ta chance, tu nous a prit pour des canards (ou con comme tu préfères).

Bonne continuation et comme on dit par chez toi Tabernacle !

Kain
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

https://burningsword.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Darkmelio -KICK- Empty ??

Message  darkmeli Dim 15 Mai - 19:03

bonjour a tous j'aimerai comprend pourquoi on ma kick pourquoi on ma ecrie sur le forum que je vous avez prie pour des canards ? et qu'es qu'il se passe ?

je me suis trouver un emploi il y a 2 semaine 50h semaine donc je joue le matin en me levant et le soir en finissant
si ses parce que je ne suis pas asser dispo je comprend le kick mes venez pas me dire que je vous prend pour des canards jai une vie irl une famille a nourire sa passe au dela du jeux

je respecte bc de gends dans cette guilde et decu de voir que de leur coter non

kain je ne comprend pas du tout pk tu ma lancer se message je n'est jamais rie de personne je n'est jamais insulter personne j'ai tjr etez honnete je n'est pas postuler ailleur et ne joue pas d'autre perso dans d'autre guilde ( je travaille ...........)donc je ne comprend absolument pas ton Canards la dedans ........

breff se message ne changera sans doute rien mes je voulais quand meme vous dire que malgret les sirconstance et mon manque de temps ses derniere semaine dont je mescuse enormement je vous souhaite une bonne continuation j'ai adorer etre de votre equipe merci :'( de mavoir donner une chance >>>>>>>>>>>>

darkmeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Darkmelio -KICK- Empty Re: [Postulation] Darkmelio -KICK-

Message  Kain Dim 15 Mai - 20:25

Donc quand on respect les gens on leur donne des nouvelles.

As tu donné des nouvelles IG ou sur le forum... NON !
2sc de ton temps pour poster un message sur le forum t'aurais surement évité un kick.
De plus comme tu le dis tes horaires ne son de toute façon plus compatible avec la guilde.
Nous sommes en pleine restructuration et les joueurs inactif font parti des choses qui ne servent pas à l'avancé de la guilde.
Et plus de deux semaines d'inactivité sans nouvelles, je trouve que c'est nous prendre pour des cons.

C'est bizarre qu'il faille qu'on te kick pour que tu viennes nous donner des nouvelle, tu trouve ça normal ?

Kain
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

https://burningsword.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Darkmelio -KICK- Empty ??

Message  darkmeli Lun 16 Mai - 0:45

oui j'ai manquer a ma tache mes on est pas dans l'armer non plus ? et dans le fond suis je le seul ? tu ses le jeux n'est pas que du raid ou meme du pvp on s'y fait des ami aussi quand on pousse un peu vous auriez pu menlever le droit de raidez avec vous en me gardant dans votre guilde sa change quoi au fond ?

je suis tout simplement frustrez de me co et de voir que j'ai pas de message pas d'avertisement ou meme un petit commentaire sur le forum meme quand je suis pas la je suis la je regarde le forum tout les soir je me co et communique avec les gends de co quand il sont la je bouissile pas mes id je derange personne quand vous ete en raid je parle a kalant tou les matin et il ses que je travaille et sa fait parti de la vie quoi ..

oui je reagie parce que j'aime cette guilde et j'y voie un kick darkmelio parce que je travaille beaucoup ses jour si parce que je n'est pas fait mon devoir

mes de voir que tu me lance presque des insulte a la gueulle a cause de sa .......
je croi quon a sauter au conclusion trop vite

darkmeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Darkmelio -KICK- Empty Re: [Postulation] Darkmelio -KICK-

Message  Kain Lun 16 Mai - 10:12

Ecoute Dark, ne retourne pas la situation et je ne te lance pas d'insulte.

Tu parles d'amis mais IRl tu laisses tes amis sans nouvelles pendant 2/3 semaines alors que tu passes aux pieds de leur porte tout les matin ?
C'est ce que tu as fait avec nous, tu dit passer sur le fofo tout les jours et tu ne laisse même pas un petit message.
Rappel toi quand on t'as repris avec Foforce, on t'as donné une seconde chance et on t'as dit qu'au premier faux pas ça serait le kick.
Et bien c'est ce qui vient de se passer.

Pas de problème pour te prendre en pu si on maque de monde et que tu es co, mais perso je ne te reguilderais pas, tu verras ça avec Totor si il se reco un jour...

Kain
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

https://burningsword.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Darkmelio -KICK- Empty Re: [Postulation] Darkmelio -KICK-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum