Burning Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Postulation] Skøy Drood équi/heal -refused-

Aller en bas

[Postulation] Skøy Drood équi/heal -refused- Empty [Postulation] Skøy Drood équi/heal -refused-

Message  Invité Dim 10 Oct - 4:13

Bien le Bonjour ami(e)s playeurs(euses)
Pseudo (Prénom): Skøy ( Jérémy )
Age :15 ans
J'ai lu la charte :oui et je l'accepte

[Parcours]
Personnage joué actuellement :Skøy
Date de création : Environ 2ans
Played :28 jours 2h 40 min (le 10 octobre 2010)
Ancien(s) serveur(s) :Hyjal
Ancienne(s) guilde(s) et raisons qui vous ont amenées à partir :Aucune guilde hl que des guildes leveling je suis actuellement dans la guilde d'un amie (je vien de migre sur le serveur) en attendant une guilde pve hl.
Reroll(s) ou ancien(s) main :DK givre tank level 67 sur hyjal

[Expérience PvE]
Mon premier perso été un chasseur donc je connais wow depuis vanilla

[Caractéristiques du personnage]
Équipement principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Sk%C3%B8y
Template(s) utilisée(s) en raid : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Sk%C3%B8y&group=1
Métiers : Métiers pas up : Dépeçage 39 minage 103 :-S

[Disponibilités]
Vos disponibilités pour les mois à venir :Dispo le vendredi et samedi soir pour vous ( horaires décalés) mais dans moin d'1 mois ce sont les grandes vacanses de 2 mois dans je serais souvent disponible.

[Motivations]
Pourquoi "Burning Sword" ? Votre annonce m'a beaucoup attiré sur le /2 donc j'ai décider de poster , votre avancée icc m'a aussi convaincu
Que pouvez-vous apporter à la guilde pour l'améliorer?Mon dps ma bonne humeur et ma spé heal assiste ^^ .
Que rechercher-vous dans le jeu ?M'amuser, me stuff , faire des rencontre et rigoler =) .
En raid j'utilise DBM , Omen et quelques fois recount. Je n'ais pas pu vous envoyez mon screen car je n'y arrive pas.

Cordialement et Surtout Amicalement Skøy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Skøy Drood équi/heal -refused- Empty reponse du mg

Message  Druidtor Dim 10 Oct - 15:49

Bonjour Skøy, dsl mais ce sera un -1 car nous ne prenons plus de joueur mineur. Après, ton gemmage n'est pas bon du tout pour équi.

Il y a aussi que tes disponibilités ne correspondent pas à nos critères recherchés.

Merci quand même pour ta postulation et bonne continuation à toi.
Druidtor
Druidtor

Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum